Trooper-Academy121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trooper-Academy121

Trooper-Academy est une petite communautée de joueurs jouant a JK2 et a Wolfenstein Enemy Territory .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les idees de RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drayy
Admin
Admin
Drayy


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue200/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (200/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:29

voila pour commencer il faudra qu on se fasse un pti RPG ensemble sur un server trooper vs jedi ou un truc de ce genre si vous avez des idees n hesitez surtout pas . merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
{Trooper}avatar


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue100/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (100/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:20

rapport n°1 : base de (ou est l'académie ?) de dantoinne (o pif lol) les premieres recrues arrivent aujourd'hui le leader dravy et son second rexus accompagne les "bleus" à la salle de rénunion des soldat(il y en a au moins 3 ou 4 pour les trooper rouges et bleu + officier ...) il sont accuelis et recoivent le reglement a respecter et un petit questionnaire pour evaluer l'intteligence et la logique de chaque soldat (^^) d'abitude la moitie reste et l'autre repart .
Apres le test de tir a commencé pour integrer un groupe les trois quarts reste les autre s'envont et apres la premiere journee du soldat est accomplie ves 18h00 il retourne a ses quartiers et a le droit a 3h 00 de détente ...


voila bon j'espere que je n'ai pas fait trop de fautes Laughing

sinon qu'en pensez vous ?

juste mon nom c est drayy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drayy
Admin
Admin
Drayy


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue200/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (200/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:26

sa peut etre une bonne idee Wink a apronfondir un peu il faut trouver une map avec tout je verrais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
{Trooper}avatar


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue100/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (100/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:53

rapport n°52(beaucoup plus tard et je pense editer le millieu parce que je fait le millieu apres ?) Les rebelles sont entrée et la moitiées des capsules de sauvetage ont été détruite .
Le général Drayy et son second Rexus étaient partient en mission avec le quart de nos hommes.
Il ne rest q'une dizaines de capsules de sauvetages et les rebelles avancent trés rapidement et ils sont accompagnés de plusieurs jedi.
En tout nous n'avons que 6 jedi pour nous protéger et quelques soldats d'élites mais le reste étaient partis en mission ou étaient déjà sur les croiseurs je crois qu'il ne rese plus beaucoup de temps je vais m'occuper de faire sortir les "bleus" je n'ai plus que trois chances :l'arrivé du général Dravyy ;s'enfuirent avec les ties X modifiés trés durs a contrôler ou voler un x-wing a l'ennemi.
Je dois sauver les recrues maintenant .
"N'oublier pas que nos hommes se sont battues au lieu de fuire pitoyablement"(dans 300(le film) mais phrase modifié ^^ )
Transmition Terminé
Revenir en haut Aller en bas
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
{Trooper}avatar


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue100/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (100/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:02

Rapport n°53 :J'ai eu une chance incroyable je me suis caché dans une cache secrétte d'armes et j'ai pus rester caché assez lomgtemps pour que les rebelles partent .
J'ai cherché des survivants mais tous étaient morts .
Quand le général Drayy sut que l'academy avait éré attaqué il envoya son second chercher les survivants et récupérer les réserves .
Quand j'eus entendu le bruit d'un vaisseau se possant je partis me cacher dans la cache .
Rexus vint prendre les armes et tombit sur moi.
J'eus été content de le revoir je partis pour l'académie de (encore une planéte au pif)taspir.
Une nouvelle année s'annonça je fus montée en grades pour non-fuite au combat et protection des recrues .
Transmission Terminé


Bon ba j'éspère que j'ai pas fait trop de fautes ^^ et j'éspère aussi que sa conviendra a ce qu'il fallait faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drayy
Admin
Admin
Drayy


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue200/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (200/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:05

mon nom c est drayy y a jamais eu de v merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
{Trooper}avatar


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue100/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (100/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:06

A ok moi je croyais que tu t'appelais D R A V Y Y a desole
Revenir en haut Aller en bas
-{trooper}-Mavar
soldat de son clavier
soldat de son clavier
-{trooper}-Mavar


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : korriban
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue50/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (50/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:10

donc si j'ai bien compris en regroupent sa donne sa
rapport n°1 : base de (ou est l'académie ?) de dantoinne (o pif lol) les premieres recrues arrivent aujourd'hui le leader drayy et son second rexus accompagne les "bleus" à la salle de rénunion des soldat(il y en a au moins 3 ou 4 pour les trooper rouges et bleu + officier ...) il sont accuelis et recoivent le reglement a respecter et un petit questionnaire pour evaluer l'intteligence et la logique de chaque soldat (^^) d'abitude la moitie reste et l'autre repart .
Apres le test de tir a commencé pour integrer un groupe les trois quarts reste les autre s'envont et apres la premiere journee du soldat est accomplie ves 18h00 il retourne a ses quartiers et a le droit a 3h 00 de détente ...
rapport n°52(beaucoup plus tard et je pense editer le millieu parce que je fait le millieu apres ?) Les rebelles sont entrée et la moitiées des capsules de sauvetage ont été détruite .
Le général Drayy et son second Rexus étaient partient en mission avec le quart de nos hommes.
Il ne rest q'une dizaines de capsules de sauvetages et les rebelles avancent trés rapidement et ils sont accompagnés de plusieurs jedi.
En tout nous n'avons que 6 jedi pour nous protéger et quelques soldats d'élites mais le reste étaient partis en mission ou étaient déjà sur les croiseurs je crois qu'il ne rese plus beaucoup de temps je vais m'occuper de faire sortir les "bleus" je n'ai plus que trois chances :l'arrivé du général Drayy ;s'enfuirent avec les ties X modifiés trés durs a contrôler ou voler un x-wing a l'ennemi.
Je dois sauver les recrues maintenant .
"N'oublier pas que nos hommes se sont battues au lieu de fuire pitoyablement"(dans 300(le film) mais phrase modifié ^^ )
Transmition Terminé
Rapport n°53 :J'ai eu une chance incroyable je me suis caché dans une cache secrétte d'armes et j'ai pus rester caché assez lomgtemps pour que les rebelles partent .
J'ai cherché des survivants mais tous étaient morts .
Quand le général Drayy sut que l'academy avait éré attaqué il envoya son second chercher les survivants et récupérer les réserves .
Quand j'eus entendu le bruit d'un vaisseau se possant je partis me cacher dans la cache .
Rexus vint prendre les armes et tombit sur moi.
J'eus été content de le revoir je partis pour l'académie de (encore une planéte au pif)taspir.
Une nouvelle année s'annonça je fus montée en grades pour non-fuite au combat et protection des recrues .
Transmission Terminé
exacte non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jk-clan.populus.ch/
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
{Trooper}avatar


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue100/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (100/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:43

en fesant du copier-coller et en supprimant quelque phrase Twisted Evil
lol! lol! lol! lol! lol!


sinon je promet j'ai tous tapée et tout improvisée moi même Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
{Trooper}avatar


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue100/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (100/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:29

moi je parle pas des rpg qu'on va faire ca sa parle des début de l'académie maintenant fodra créer un topic pour les rpg qu'on fera nous même la je fais des ptits rpg pour dire a peu prés les origines de la trooper academy ^^ donner moi des idées par mp s'il ous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
-{trooper}-Mavar
soldat de son clavier
soldat de son clavier
-{trooper}-Mavar


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : korriban
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue50/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (50/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:22

{Trooper}avatar a écrit:
en fesant du copier-coller et en supprimant quelque phrase Twisted Evil
lol! lol! lol! lol! lol!


sinon je promet j'ai tous tapée et tout improvisée moi même Cool Cool
ok ok j'ai peut être copier coller Very Happy Very Happy Very Happy mais je n'ai pas retirer de phrase je ne me permeterais pas
PS:lol ton avatar fait peur franchament
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jk-clan.populus.ch/
Drayy
Admin
Admin
Drayy


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue200/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (200/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:01

ouais les gars c est bien Very Happy continuer et faite par exemple des batailles sa on s arrangera cool on continue et a la fin on regroupe tout on suppprime qq truc et sa fera un tres beau RPG qu on pourra exposés sur le forum de la JL Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vous pouvez etre fier de vous Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
{Trooper}avatar


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue100/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (100/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:25

merci général Drayy http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
{Trooper}avatar


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue100/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (100/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:03

bon qui est se lancerai bien pour le rpg ???? moi oui mais si vous voulait quon avance fodra y mettre du siens (dites pas que le college sa vous prend tous votre temp car vous passer tous les jour poster a 1 to 1000)
c'est pas 10 min qui vous tueront bon ba bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
{Trooper}-Rodav-501st
chef de son clavier
chef de son clavier
{Trooper}-Rodav-501st


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue100/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (100/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:45

oue ba laisse tomber la trooper commence a mourir , on est maximun 4 a etre present sur le forum ,les autre ne vienne meme plus...je sais meme plus si ils se rappel encore que ce forum existe ,y'a aucun recrutement , o, fait aucune pub pour du monde vienne alors c pas a 4 qu'on va faire du RP Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drayy
Admin
Admin
Drayy


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue200/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (200/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:49

Bon faut lancer une campagne de recrutement de joueur faut tous qu on se voit sur msn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{Trooper}-Rodav-501st
chef de son clavier
chef de son clavier
{Trooper}-Rodav-501st


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue100/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (100/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:17

bin moi je demande pas mieux mais dejas faudrait commencer par etoyer le forum comme par exemple virer tous ceux qui ce sont inscrit et qui ne vienne jamais et apres dejas on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Drayy
Admin
Admin
Drayy


Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue200/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (200/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:37

Pour le nettoyage des membres c est bon mainteant j ai besoin de vous a fond pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
{Trooper}-Rodav-501st
chef de son clavier
chef de son clavier
{Trooper}-Rodav-501st


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue100/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (100/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:52

tu peut compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
{Trooper}avatar


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
les idees de RPG Left_bar_bleue100/500les idees de RPG Empty_bar_bleue  (100/500)

les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:45

je verrai si je epeut faire quelque chause mais je te garantit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les idees de RPG Empty
MessageSujet: Re: les idees de RPG   les idees de RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les idees de RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trooper-Academy121 :: Jedi Knight 2 Jedi Outcast :: les RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser